lundi 16 décembre 2019

Un messsage du Dre Sheri Speede, fondatrice et directrice du Centre Sanaga-Yong

Bonjour à toutes et tous!

2019 s’achève, et aura marqué les 20 ans du Centre Sanaga-Yong au Cameroun! A cette occasion, voici un message spécial de la fondatrice et directrice du Centre de Sauvegarde, la Dre Sheri Speede :

« Il y a vingt ans, j'ai quitté mon poste de directrice à « In Defense of Animals » et ma maison à Portland aux États-Unis pour retourner en Afrique, ouvrir les portes du Centre de Sauvegarde Sanaga-Yong et sauver nos trois premiers chimpanzés - Jacky, Becky et Pepe.

Beaucoup d'entre vous ont fait ce voyage avec moi depuis le début. Sachez que votre soutien m'a donné la force de surmonter les défis logistiques et les obstacles politiques auxquels mes équipes et moi-même avons été confrontés au fil des années! Beaucoup d'autres d'entre vous se sont joints plus récemment au combat pour sauver les chimpanzés en voie de disparition. Et je vous en suis également très reconnaissante!

Plus nous pouvons faire passer le mot et nous regrouper, plus nous pouvons sauver des vies!

Nous voulons vous célébrer – vous, nos ami.e.s qui nous ont aidés à œuvrer pendant toutes ces années! J'ai hâte de partager également avec vous nos objectifs pour les 20 prochaines années!

Merci, mes ami.e.s, pour votre dévouement et votre générosité envers nos bien-aimés chimpanzés! Votre soutien signifie tout pour moi et mes équipes! Ensemble, nous pouvons sauver les chimpanzés de l'extinction! »

Dre Sheri Speede, fondatrice et directrice de SYCR.

Photo de Charlos par Dre. Speede, 2019

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire