lundi 15 février 2016

Course au sommet du Mont Cameroun !

LACSY, In Defense of Animals - Africa et Ape Action Africa, main dans la main pour la Course de l'Espoir du 27 février. 
L’association Les Amis des Chimpanzés de Sanaga-Yong est l’Ambassadeur en France d’In Defense of Animals – Africa et s’associe à cette campagne sportive et solidaire, pour continuer à soutenir la cause des Grands Singes au Cameroun.
La Course de l’Espoir est une course de 40km (et 3000m de dénivelé !) qui emmène les coureurs au sommet du Mont Cameroun, la plus haute montagne d’Afrique de l’Ouest.

Rachel Hogan, directrice d’Ape Action Africa avait prévu de participer à l’aventure, mais un changement dans les dates de la Course l’empêchera de courir cette année. Le relais est donc passé à Larry Taylor, Manager d’Ape Action Africa, et Lucie Labbouz, Chargée de la Conservation pour In Defense of Animals – Africa. Ils vont donc courir pour « leurs » chimpanzés, et essayer de recueillir 2500 €, ce qui correspond à environ un mois de bananes pour les chimpanzés des deux sanctuaires !

Lucie s'entraîne donc quotidiennement pour les chimpanzés: ici Ginger et Xecco lui transmettent leur énergie ! Vous pouvez participer avec nous ici ! 


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire